Molinoteq est à vos côtés en tant que partenaire expérimenté et ne vous laissera pas tomber
Molinoteq est à vos côtés en tant que partenaire expérimenté et ne vous laissera pas tomber
Le programme Google Partners a été lancé en 2013 et connaît aujourd’hui un certain nombre d’innovations importantes, qui posent des obstacles majeurs à de nombreux partenaires et clients intéressés. Il s’agit non seulement de savoir à quoi ressemble le logo des partenaires et où il doit être placé, mais aussi de modifier les critères pour devenir un partenaire de Google.
Pour que toutes les parties intéressées et tous les clients n’aient pas à se documenter sur le sujet, Molinoteq GmbH s’en est occupé et peut être appelé à la rescousse en tant que
partenaire compétent. Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nous avons une ligne directe avec Google et que nous recevons ainsi toutes les informations de toute première source.
N’hésitez pas à contacter Molinoteq et à échanger toutes vos questions et suggestions.
News
Die Initiative Digital Ad Trust Switzerland hat den Quartalsbericht für das dritte Quartal 2024 zu den aktuellen Kennzahlen zu Sichtbarkeit, Ad Fraud und Brand Safety
Das Online-Portal marketing-BÖRSE hat mit einer Umfrage unter 1’700 Marketing-Verantwortlichen die wichtigsten Marketing-Trends ermittelt: 75% der Befragten sehen in KI das Topthema, für die Zukunft
Video-Anzeigen sind Werbe-Videos, die online auf Plattformen wie YouTube, sozialen Medien oder in Apps ausgespielt werden. Sie können vor, während oder nach Videos sowie auf
Im 2. Quartal 2024 hat die Schweizer Wirtschaft um 0.5% zugelegt. Die Kerninflation blieb stabil und der Inflationsdruck dürfte leicht abnehmen. Auch die Weltwirtschaft wuchs