Molinoteq est à vos côtés en tant que partenaire expérimenté et ne vous laissera pas tomber
Molinoteq est à vos côtés en tant que partenaire expérimenté et ne vous laissera pas tomber
Le programme Google Partners a été lancé en 2013 et connaît aujourd’hui un certain nombre d’innovations importantes, qui posent des obstacles majeurs à de nombreux partenaires et clients intéressés. Il s’agit non seulement de savoir à quoi ressemble le logo des partenaires et où il doit être placé, mais aussi de modifier les critères pour devenir un partenaire de Google.
Pour que toutes les parties intéressées et tous les clients n’aient pas à se documenter sur le sujet, Molinoteq GmbH s’en est occupé et peut être appelé à la rescousse en tant que
partenaire compétent. Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nous avons une ligne directe avec Google et que nous recevons ainsi toutes les informations de toute première source.
N’hésitez pas à contacter Molinoteq et à échanger toutes vos questions et suggestions.
News
Während der klassische Werbemarkt in 2024 rückläufig war, zeigte sich der digitale Werbemarkt weiterhin im Aufwärtstrend. Hier wuchsen die Umsätze mit Google Search und YouTube.Das
Im Jahr 2024 haben 52% der Schweizer Bevölkerung mindestens einmal bei AliExpress, Shein, Temu oder Wish gekauft. Die niedrigen Preise setzen auch Schweizer Online-Portale immer
Wenn Kund*innen unpassende Werbebotschaften erhalten, erzielen Marketing-Kampagnen nicht den gewünschten Erfolg, laufen also ins Leere. Data-driven Marketing kann dem erfolgreich entgegenwirken.
Mark Zuckerberg hat umfassende Änderungen bei der Moderation von Online-Inhaltenangekündigt. In einem bei Facebook veröffentlichten Video begründete er dies mit der Notwendigkeit, nach Jahren kontroverser
Melde dich für unseren Newsletter an und erhalte exklusive Tipps, Insider-Wissen und praxisnahe Insights von MOLINOTEQ – direkt in dein Postfach!