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Personalisierte Werbung

Avez-vous déjà remarqué que des publicités correspondant à vos goûts s’affichent sur votre appareil ?

Dans les conversations avec l’entreprise, vous entendez souvent que les inconvénients de la publicité personnalisée, mais l’est-elle vraiment ?
Non ! Les annonces personnalisées présentent de nombreux avantages, notamment pour les entreprises.

Grâce aux premières parties des données et à l’identification du navigateur, le comportement de navigation de l’utilisateur est analysé et vous recevez ainsi des publicités ciblées. La personnalisation consiste à s’adapter aux intérêts et aux besoins de chaque utilisateur.

Grâce à la publicité personnalisée, vous pouvez atteindre votre cible, gagner de nouveaux clients et augmenter ainsi vos ventes. Vos clients existants vous fidélisent ainsi, car ils n’oublient pas votre entreprise et utilisent plus souvent vos offres plutôt qu’une autre. Toutefois, outre la collecte et l’analyse des données, il est très important de communiquer correctement avec les clients et d’automatiser cette communication.

Les exemples concrets de l’utilisation de la personnalisation sont les suivants :

✔ Marketing par e-mail, tel que des newsletters, des offres de produits adaptées à votre clientèle
✔ Des bannières individuelles et une diffusion ciblée donnent au client un sentiment agréable.
✔ Contenu personnalisé de l’appli, par exemple des sujets de service adaptés (réponses aux questions fréquemment posées).
✔ Les produits pertinents dans le e-commerce offrent une expérience d’achat positive, augmentent l’activité du client et l’aident dans son processus de décision.
✔ Présenter un contenu pertinent sur le produit au client au téléphone.

Présenter un contenu pertinent sur le produit au client au téléphone.