fbpx

Google sanctionne les liens achetés et avertit les sociétés affiliée

Une « mise à jour du spam de liens » sera lancée dans les deux prochaines semaines. Le géant des moteurs de recherche réduira la valeur des liens retour achetés ou échangés dans le but d’améliorer le classement de Google.

La plupart des gens savent maintenant que Google traite généralement les liens d’affiliation comme des liens sans suite. Cela signifie que la plupart des liens de partenariat ne fonctionne plus. Ce n’est en fait rien de nouveau, Google fait cela depuis les premières méthodes de prévention du spam de liens.

Google menace de sanctionner manuellement et algorithmiquement les sites qui vendent ou achètent des liens. L’objectif de la mise à jour est de ne plus mettre en valeur ces liens.

Une optimisation propre des moteurs de recherche (SEO) est très importante pour votre entreprise. Au lieu d’acheter des backlinks, nous vous offrons la possibilité de créer un référencement efficace et sain et de gagner ainsi plus de visiteurs sur votre site web.

En plus du référencement, vous avez besoin d’une stratégie optimale en matière de liens retour (link building). La création de liens et le référencement vont de pair, comme le pot et le couvercle.

Pourquoi travailler inutilement quand Molinoteq peut faire un travail de qualité pour vous ?